l’eau tiède Dessin aléatoire

Jour de la Terre

Le 22 avril, c’est le Jour de la Terre. La GMAQ rappelle qu’elle est une mobilisation écologiste. Nous nous engageons contre les politiques mortifères des gouvernements qui agissent contre le vivant, que ce soit le gouvernement du Québec qui oblige la ville de Blainville à enfouir des déchets toxiques dans ses milieux humides, ou le gouvernement libéral et son champion Steven ‘Pipeline’ Guilbeault qui autorise de nouveaux forages pétroliers au large de Terre-Neuve. Comme artistes, nous pensons qu’à l’inverse de ces tristes sires, il faut penser notre rapport au vivant dans un autre cadre que celui de la résignation à des politiques faussement réalistes qui brûlent et détruisent notre monde.

La GMAQ appelle ses ami·es et allié·es à se joindre à nous pour la grande manifestation organisée à Montréal le samedi 26 avril prochain. Le rendez-vous est à 13h sur la place des arts. On se voit là?

N'hydro - Ni Maitre

Une manif n'attend pas l'autre. Le 26 avril prochain, ce sera contre l'installation d'une centrale d’Hydro-Québec sur le terrain de la Grande bibliothèque. À 15h00, coin Berri et Ontario.

Chargement en cours